Pays-Bas : De Ligt concède avoir eu peur de tacler Eriksen

Matthijs De Ligt a révélé qu’il avait dû se forcer pour garder la même intensité, face à Christian Eriksen, lors du match entre les Pays-Bas et le Danemark.

Matthijs de Ligt, Juventus

Face aux médias, le défenseur de la Juventus s’est exprimé sur le retour de Christian Eriksen avec le Danemark. Le Néerlandais admet avoir été un peu perturbé par son entrée en jeu : « Dans ces moments-là, il faut penser à jouer, mais bien sûr, nous sommes tous heureux que Christian soit de retour à ce niveau. Je pense que c’est quelque chose que le public tout entier attendait », a-t-il indiqué. Le Turinois a eu du mal à garder la même intensité, face au Danois : « Ce n’est pas facile de faire un tacle sur Eriksen. Quand il est entré sur le terrain, j’ai eu la chair de poule. Je dois dire qu’à certains moments, j’avais peur de l’aborder, je devais ignorer mon instinct qui me disait de me retenir. Il est évident qu’il faut savoir se défaire de ce sentiment, car nous sommes des joueurs, mais nous sommes aussi un peu humains dans le fond. »

Christian Eriksen est parvenu à inscrire un but, mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (2-4).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)