Equipe de France : Diaby explique son départ du PSG

Moussa Diaby est revenu sur son départ du PSG. L’ailier de Leverkusen a expliqué son choix de rejoindre un autre championnat.

Moussa Diaby, Bayer Leverkusen

Interrogé par Le Parisien, l’attaquant s’est remémoré sa décision de quitter Paris : « Le PSG reste un club à part dans mon cœur. Je ne peux pas vous dire si je pourrais avoir ma place, mais si j’y étais encore, je donnerais tout pour avoir le même statut au PSG que celui que j’ai actuellement au Bayer Leverkusen. Quand on pense trop à ses ex, on n’avance pas », a-t-il confié au quotidien. Le Parisien de naissance estime qu’il avait besoin de connaître autre chose pour lancer sa carrière : « J’étais dans ma zone de confort, car je suis né à Paris, j’ai vécu à Paris, j’ai tout fait à Paris… Il fallait que je change de contexte, que je découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, de nouvelles personnes. Ce choix n’a pas été facile mais j’ai décidé de le faire à fond », a-t-il poursuivi.

Âgé de 22 ans, le joueur du Bayer Leverkusen réalise une grosse saison. Il est parvenu à inscrire 16 buts et à délivrer 9 passes décisives en 35 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)