Mercato - Juventus : la mère de Rabiot annonce la couleur pour le mercato

Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, a fait le point sur la situation du milieu de terrain avec la Juventus Turin.

Adrien Rabiot, match Fiorentina-Juventus Turin

Dans un entretien accordé au journal Ouest-France, la maman de l’international français a envoyé un message sur l’avenir à court terme de l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain, laissant entendre que le joueur de 26 ans ne quittera pas le club du Piémont l’été prochain. “Pour l’instant, il est bien à la Juventus même si les journalistes italiens veulent qu’Adrien parte. Mais est-ce certains journalistes qui font le mercato ?”

Recruté libre à l’été 2019 après la non-prolongation de son contrat avec le club de la capitale tricolore, le numéro 25 turinois dispose d’un bail courant jusqu’en juin 2023. Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Saint-Maurice a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues dont 25 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)