Juventus : la mère de Rabiot fracasse les médias

La mère et agent d’Adrien Rabiot a pris la défense du milieu de terrain français de la Juventus Turin, très souvent ciblé par la presse.

Adrien Rabiot, Juventus Turin - Inter Milan

Interviewée par le journal Ouest-France, Véronique Rabiot ne s’est pas privée de critiquer les médias sur le traitement réservé à son égard et à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, pour lequel elle a parlé mercato.

“Je n’ai pas recherché la lumière, je n’ai pas besoin de cette notoriété. Quand on me dit que je suis un personnage public, ça n’a pas de sens. D’où vient cette image négative ? Je pense que c’est lié au fait que nous ne parlons pas assez aux journalistes. Donc, ils nous cassent. Mais j’ai le cuir épais. Je n’ai rien à prouver, nous n’avons rien à prouver. Je n’ai pas envie de me dévoiler et Adrien non plus. Il fait du foot, c’est sa passion et en dehors du terrain, il aimerait mener une vie discrète. Il n’a pas envie de s’expliquer ou de se justifier.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)