PSG : Neymar arrive à Paris…la peur au ventre

Après l’accord trouvé entre le Paris Saint-Germain et la Fédération brésilienne, Neymar (30 ans) a pris un vol pour la capitale française. Un retour prématuré dû à sa suspension pour le match de la Seleçao contre la Bolivie mercredi dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Neymar, Brésil - Colombie

Libéré par la sélection brésilienne en raison de sa suspension lors de la dernière journée de ces éliminatoires de la zone AmSud après avoir reçu un carton jaune jeudi face au Chili (4-0), le meneur de jeu parisien revient en terrain hostile après un bon bol d’oxygène dans son pays. Conspué par le public du Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux juste avant cette trêve internationale, Neymar n’est pas épargné par le public parisien qui le place au premier rang des responsables de l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-0, 1-3).

En attendant de regagner la confiance de son public, lassé par les désillusions successives des dernières années dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’international brésilien va pouvoir bénéficier de quelques jours supplémentaires pour préparer au mieux le prochain match du PSG face à Lorient dimanche (20h45) au Parc des Princes dans le cadre de la 30 journée de Ligue 1. Il n’est pas certain que le public parisien soit plus apaisé et plus compréhensif envers sa star lors de ce rendez-vous face au club breton.

Après son très bon match face au Chili à Rio, au cours duquel il avait notamment inscrit un penalty, Neymar avait encensé le public brésilien. “Le Maracana bondé m’inspire, le Maracana bondé me donne envie de tout faire, il me donne du plaisir. Ce n’est que de la joie. L’atmosphère que les fans ont mis ici aujourd’hui a été fondamentale pour nous encourager encore plus”, avait-il confié. Un tacle adressé indirectement aux supporters du PSG ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)