Portugal : CR7 remballe un journaliste sur sa retraite et annonce la couleur à la Macédoine du Nord

Présent devant les médias ce lundi à 24 heures du match contre la Macédoine du Nord en barrages de la Coupe du monde 2022, Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié une question sur sa future retraite internationale et l’a fait savoir.
Cristiano Ronaldo, Portugal

Malgré ses 37 ans, l’international portugais ne pense pas un seul instant à mettre un terme à sa carrière internationale. “Je commence à voir ceux qui se posent la même question (sur sa retraite). C’est moi qui déciderai de mon avenir. Si je veux jouer plus, je le ferai. Je commande, point final”, a lâché CR7 qui a ensuite évoqué ce duel contre la Macédoine du Sud, tombeuse de l’Italie jeudi dernier.

C’est une finale et nous sommes prêts. Si nous sommes favoris ? Je ne comprends pas très bien cela, mais je je me considère toujours comme un favori. La Macédoine a surpris et l’a fait dans de nombreux matchs, mais je pense que demain cela ne nous surprendra pas, le Portugal sera meilleur et nous irons à la Coupe du monde”, a-t-il prévenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)