OM : F. Germain en dit plus sur la mise à l’écart d’Alvaro

Sur RMC Sport, Florent Germain a donné quelques précisions sur le dossier d’Alvaro Gonzalez. Ses dirigeants le soupçonneraient d’avoir une influence négative sur le vestiaire.

Alvaro Gonzalez

Sur le site de la radio, le journaliste a donné sa version du feuilleton Alvaro Gonzalez. Le défenseur a été autorisé par sa direction à se rendre en Espagne, où il semble récupérer : « Alvaro est en Espagne et attend de savoir s’il peut réintégrer les séances collectives. C’est une mise à l’écart. D’abord du groupe retenu pour les matchs. Petit à petit il y a une volonté de Jorge Sampaoli de ne plus voir Alvaro Gonzalez à l’entraînement. Il estime qu’Alvaro pouvait avoir une influence négative sur certains de ses coéquipiers. Il pense aussi qu’Alvaro a une hypersensibilité par rapport à la situation qu’il vit et que tout ça pouvait rejaillir sur l’ambiance du groupe et sur les performances de l’équipe. C’est vraiment un choix de Sampaoli », a-t-il expliqué.

Alvaro Gonzalez n’a disputé que 11 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. L’Espagnol paraît relégué loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’OM, et avoir dû mal à le digérer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)