OM : F. Germain en dit plus sur la mise à l’écart d’Alvaro

Sur RMC Sport, Florent Germain a donné quelques précisions sur le dossier d’Alvaro Gonzalez. Ses dirigeants le soupçonneraient d’avoir une influence négative sur le vestiaire.

Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez

Sur le site de la radio, le journaliste a donné sa version du feuilleton Alvaro Gonzalez. Le défenseur a été autorisé par sa direction à se rendre en Espagne, où il semble récupérer : « Alvaro est en Espagne et attend de savoir s’il peut réintégrer les séances collectives. C’est une mise à l’écart. D’abord du groupe retenu pour les matchs. Petit à petit il y a une volonté de Jorge Sampaoli de ne plus voir Alvaro Gonzalez à l’entraînement. Il estime qu’Alvaro pouvait avoir une influence négative sur certains de ses coéquipiers. Il pense aussi qu’Alvaro a une hypersensibilité par rapport à la situation qu’il vit et que tout ça pouvait rejaillir sur l’ambiance du groupe et sur les performances de l’équipe. C’est vraiment un choix de Sampaoli », a-t-il expliqué.

Alvaro Gonzalez n’a disputé que 11 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. L’Espagnol paraît relégué loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’OM, et avoir dû mal à le digérer.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement