Equipe de France : Rothen considère que Giroud est « indispensable »

Jérôme Rothen pense qu’Olivier Giroud est indispensable aux Bleus de Didier Deschamps. Le consultant pense que le sélectionneur devrait le retenir lors de chaque rassemblement.

Olivier Giroud, Equipe de France France-Côte d'Ivoire

Au micro de RMC Sport, l’ancien joueur parisien a commenté la situation de l’attaquant du Milan AC, vis-à-vis de l’équipe de France. L’ex-Londonien est selon lui indispensable : « L’animation a évolué ces dernières années. On lui reprochait d’être stéréotypé. On passait beaucoup dans l’axe avant avec les déviations de Giroud. Aujourd’hui, il y a la possibilité de jouer dans un système différent avec des joueurs comme Théo Hernandez qui a un pied et un oeil. Il met des galettes. De l’autre côté, tu as Coman. Avec des joueurs de côté, tu peux passer partout. Avec la qualité du jeu de tête de Giroud, cela donne quelque chose de différent. Je pense que sportivement Giroud est indispensable à l’équipe de France. Peut-être pas en tant que titulaire, car Mbappé et Benzema c’est largement au-dessus », a-t-il confié sur l’antenne de la radio.

Olivier Giroud paraît s’être totalement relancé, chez les Rossoneri. Il a inscrit 11 buts et donné 4 passes décisives en 29 apparitions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)