Mercato - Barça : Laporta pense que Dembélé est « un grand joueur », mais…

Joan Laporta s’est à nouveau exprimé sur la situation d’Ousmane Dembélé, dont la fin de contrat avec le Barça approche. Le président barcelonais n’exclut pas une prolongation, bien qu’il ne paraisse plus trop y croire.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Interrogé par la RAC1, le patron blaugrana a commenté le feuilleton de la prolongation d’Ousmane Dembélé. Aucune évolution ne paraît avoir eu lieu, ces dernières semaines : « J’aime beaucoup Dembélé. Je pense que c’est un grand joueur. Ce qui lui est également arrivé, c’est que, comme pour Sergi Roberto, nous lui avons fait une offre qui a expiré le 20 décembre… Si un accord est conclu, il le sera dans les limites établies. Je dirai avec tout le respect que je dois que l’agent est une boîte à surprises et que vous ne savez jamais ce qui peut arriver », a-t-il confié au micro de la radio.

Certains médias espagnols soupçonnent le Français d’avoir déjà trouvé un accord avec le PSG, en vue de la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)