OM : Courbis charge à nouveau Sampaoli

Rolland Courbis considère que Jorge Sampaoli fait une erreur en se passant des services d’Alvaro Gonzalez. L’ancien coach de Montpellier pense que l’Argentin ne doit pas se soucier du comportement de l’Espagnol, lequel est suspecté d’avoir mis une mauvaise ambiance durant la petite crise traversée il y a quelques semaines.

Rolland Courbis

Au micro de RMC Sport, le technicien a donné son avis sur le coaching opéré par Jorge Sampaoli. El Zurdo a selon lui tort d’écarter le défenseur axial ibérique : « Peu importe le caractère de Jorge Sampaoli, il sait tout de même compter jusqu’à cinq. Cinq arrières centraux, tu en enlèves deux, il ne t’en reste plus que trois. Ce qui veut dire que si tu as un problème avec un défenseur, tu es obligé de faire redescendre Kamara. Forcément, Kamara est tellement fort que tu peux le faire jouer gardien de but, mais avec un match tous les trois jours, il va falloir faire vraiment attention », a lâché le natif de Marseille, pas vraiment tendre avec son confrère.

Pour rappel, Rolland Courbis avait aussi pris position pour Steve Mandanda, plus tôt dans la saison. Le portier est représenté comme agent par… son fils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)