Mercato - Real Madrid : ça coince avec Mbappé concernant les droits à l’image ?

Marca affirme que les discussions entre le Real Madrid et Kylian Mbappé n’ont pas encore abouti, concernant les droits à l’image. De quoi compromettre sa signature ?

Kylian Mbappé, match Real Madrid-Paris Saint-Germain

Si de nombreux médias espagnols considèrent comme acquis la signature de l’international français au Real Madrid, Marca calme le jeu, ce mardi. Le site du quotidien affirme en effet que les discussions concernant les droits à l’image du joueur parisien n’ont rien donné. Or le sujet tient particulièrement à cœur au joueur, il le négocie d’ailleurs également avec la FFF, en équipe de France. Une information qui pourrait avoir son importance, alors que les dirigeants du PSG n’ont pas abandonné la bataille pour le prolonger.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a marqué 26 buts et délivré 17 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il sera très difficile à remplacer, pour les dirigeants du PSG, en cas de départ.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)