Mercato - Manchester United : intérêt réciproque entre Pogba et le PSG

Alors que le Français Paul Pogba souhaite changer d’air, comme il l’a indiqué en sous-titre dans une interview récente, et à charge, contre les Red Devils, le club francilien voudrait, lui, renouveler son milieu de terrain.Paul Pogba, Man Utd-Everton

Paul Pogba et le PSG, un mariage de raison ? Selon le journaliste d’ESPN, qui collabore également à RMC, Julien Laurens, il existe un intérêt réel de Paul Pogba pour le Paris Saint-Germain. Le Français n’a jamais évolué dans son pays, et à 29 ans, se sentirait prêt à le faire, alors qu’il est né à dans la capitale française. Quant au PSG, il aurait envie de se séparer de plusieurs milieux de terrain de son équipe, dont Ander Herrera ou Julian Draxler, qui veut plus jouer. La venue de Paul Pogba pourrait combler ce manque.

Auteur d’une saison mitigée (23 matchs, 1 but, 9 passes décisives, dont 4 dans le premier match du championnat d’Angleterre), Paul Pogba (29 ans) est en fin de contrat à l’été 2022. Selon Julien Laurens, la Juventus pense également à Paul Pogba, tout comme deux formations anglaises. La concurrence s’annonce donc rude dans le dossier, mais le PSG semble avoir une longueur d’avance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)