Portugal – Macédoine du Nord : les compos officielles

Au tour précédent, le tombeur de l’Italie, la Macédoine du Nord, affronte le Portugal de Cristiano Ronaldo, à Porto, dans le but de se qualifier pour le Mondial 2022 au Qatar, ce soir à 20h45.Cristiano Ronaldo, Portugal

Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a décidé d’aligner une équipe offensive, en 4-3-3. Cristiano Ronaldo est titulaire, tout comme son coéquipier de Manchester United, Bruno Fernandes. Le Parisien Nuno Mendes est dans le onze, à gauche de la défense.

La Macédoine du Nord, elle, se présentera dans un 4-4-2. La nation qui gagnera la rencontre validera son billet pour le Qatar.

Portugal : Diogo Costa – Cancelo, Danilo, Pepe, Nuno Mendes – B. Fernandes, Moutinho, Otavio – Ronaldo, Diogo Jota, Bernardo Silva.

Macédoine du Nord : Dimitrievski – Ristovski, Musliu, Velkovski, Alioski – Elmas, Bardhi, Ademi, Trajkovski – Ristovski, Kostadinov.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)