Mercato - PSG : Paredes aurait une touche en Italie

L’Argentin de 27 ans pourrait retourner en Serie A, où il a évolué pendant 3 saisons, à l’AS Roma, Empoli et au Chievo Verone.Leandro Paredes, PSG

Selon les révélations partagées par Tuttosport, la Juventus se pencherait sur le cas de Leandro Paredes, alors qu’Adrien Rabiot ou Arthur sont proches de la sortie, malgré le démenti de la mère du Français. Le coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, serait un grand admirateur du joueur de 27 ans, qui est un titulaire du PSG cette saison sous les ordres de l’Argentin Mauricio Pochettino (21 matchs, 1 but, 2 passes décisives), même si Leandro Paredes a raté plusieurs matchs sur blessure.

L’échéance du contrat de Leandro Paredes, en 2023, pourrait forcer un transfert cet été. Le site spécialisé Transfermarkt évalue l’Argentin à 20 millions d’euros. Une prolongation n’est actuellement pas à l’ordre du jour du côté du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)