Equipe de France : Deschamps et les “jambes en feu” de Mbappé

Facile mardi soir contre l’Afrique du Sud au stade Pierre-Mauroy de Lille (5-0), en match amical, l’équipe de France a pu compter sur un grand Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé match France Afrique du Sud

L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est offert un doublé, portant son total à 26 buts en 54 sélections. Après le match, en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a rendu un bel hommage à l’ancien joueur de l’AS Monaco.

“Je vous avais dit qu’il était radieux, c’est la réalité. Evidemment, il avait les jambes en feu parce qu’il aurait aimé jouer le premier match. Sa capacité à accélérer, à marquer le classe parmi les joueurs hors normes. Il a aussi cette intelligence de s’inscrire dans un collectif sur et en dehors du terrain. Donc tant mieux. Tant mieux que l’équipe de France puisse avoir un joueur comme ça. Evidemment, ce n’est pas que lui, il le sait bien. Ce n’est pas Kylian et les autres. C’est Kylian avec le groupe et c’est quelque chose qui est important.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)