L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été testé positif au coronavirus, comme l’a communiqué ce mercredi le club de la capitale.
“Le Real Madrid C. F. communique que notre entraîneur Carlo Ancelotti a été testé positif au COVID-19”, a écrit la Casa Blanca. Le technicien italien est placé à l’isolement à son domicile. Selon Marca, l’ancien coach du Paris Saint-Germain ne devrait pas s’installer sur le banc pour le match sur la pelouse du Celta Vigo, ce samedi dans le cadre de la 30e journée de Liga. Son fils et adjoint Davide devrait diriger les partenaires de Karim Benzema en Galice.
En tête du classement avec neuf longueurs d’avance sur le FC Séville, le Real Madrid sera opposé mercredi prochain à Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions, à Stamford Bridge.
Communiqué Officiel.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) March 30, 2022