Mercato - FC Séville : Monchi rêve de Belotti

Le FC Séville aurait inscrit le nom d’Andrea Belotti sur ses tablettes, pour le mercato estival. L’Italien arrive au terme de son contrat avec le Torino et constitue une opportunité de se renforcer à moindre coût.

Andrea Belotti, Torino

Si l’on en croit les éléments publiés par Todo Fichajes, le club andalou s’intéresse à la situation d’Andrea Belotti, lequel vit ses dernières semaines dans le club turinois. Monchi travaillerait déjà à s’attacher ses services, avec pour objectif de remplacer Youssef En-Nesyri gratuitement. L’international marocain parait en effet proche de rejoindre Liverpool. Le FC Séville n’est pas le seul à pister le buteur italien : plusieurs formations anglaises et transalpines seraient sur le coup.

Cette saison, Andrea Belotti a été éloigné des terrains plusieurs mois en raison de deux blessures. Il totalise néanmoins 4 buts et 1 passe décisive en 15 apparitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)