Mercato - PSG : Courbis l’annonce, Mbappé va rester à Paris

Rolland Courbis est convaincu que Kylian Mbappé va rester au PSG, lors du mercato estival. Le consultant s’attend à ce que le buteur paraphe un nouveau contrat avec le club de la capitale, dans les prochaines semaines.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Au micro de RMC Sport, l’ancien entraîneur de Montpellier et de l’OM a donné son sentiment sur la situation de l’international français. Le technicien en a discuté avec des proches, il est convaincu « que Mbappé va rester au Paris Saint-Germain ». L’attaquant pourrait selon lui signer un petit contrat, par exemple de deux ans. Le coach croit savoir que sa famille a pris conscience qu’il fallait manifester de la reconnaissance vis-à-vis des dirigeants et du club parisiens. Il considère que, si le joueur a le dernier mot, il peut être influencé par son entourage. Et le natif de Marseille de conclure : « Ce soir, je miserai sur le fait que Mbappé reste dans notre Ligue 1. »

Une réflexion qui va dans le sens de certaines informations révélées ces derniers jours. La presse espagnole a notamment indiqué que l’attaquant des Bleus n’avait pas encore trouvé d’accord avec les Madrilènes concernant ses droits à l’image. Or la question paraît d’autant plus importante que le joueur négocie ceux de l’équipe de France avec la FFF. Cet élément prouve en tout cas que le prodige de Bondy ne s’est pas encore entendu avec la direction merengue, comme cela a pu être rapporté par certains médias.

Cette saison, Kylian Mbappé a été très prolifique et a considérablement pesé sur les résultats du PSG. Il a totalisé 26 buts et 17 passes décisives en 37 rencontres, toutes compétitions confondues, avec la tunique parisienne. L’ancien Monégasque a aussi impressionné avec les Bleus, avec lesquels il affiche désormais 24 buts en 53 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)