Portugal : la réaction de Ronaldo sur la qualification au Mondial

Tombeur mardi de la Macédoine du Nord (2-0), le Portugal disputera la phase finale de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.

Cristiano Ronaldo, Portugal

C’est un Cristiano Ronaldo aux anges qui a réagi à la qualification des champions d’Europe 2016, dans un message posté sur Instagram. L’attaquant de Manchester United partira à la quête d’un premier Mondial dans sa carrière.

“Il existe de nombreuses façons d’atteindre la destination souhaitée, parfois le chemin peut ne pas être aussi direct que ce que nous voulions, mais le plus important est d’y arriver ! À titre personnel, je vais à ma cinquième Coupe du monde et ma douzième phase finale d’une grande compétition internationale pour le Portugal, avec le même enthousiasme que le premier jour mais avec une ambition bien plus forte, une ambition d’aller à la rencontre du désir de nous tous : l’envie de gagner ! Pour l’instant, nous pouvons sourire avec le sentiment du devoir accompli, d’une autre étape atteinte. Mais nous ne voulons pas nous arrêter ici. Nous voulons plus ! Nous voulons tellement plus ! Pour nous, pour les nôtres, pour le Portugal… En route pour le Qatar !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)