Mondial 2022 : la FIFA révèle les chiffres de la billetterie

La FIFA a publié un communiqué, ce mercredi sur son site officiel, concernant l’avancée de la billetterie de la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, dont le tirage au sort sera effectué vendredi.

FIFA illustration

“À l’issue de la première phase de vente de billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, les supporters du monde entier ont acheté au total plus de 800 000 billets”, a indiqué la Fédération internationale de football. Ce sont précisément 804 186 billets qui ont trouvé preneurs.

“Cette phase de vente comprenait une période de vente par sélection aléatoire, suivie d’une brève période régie par le principe du premier arrivé, premier servi, qui a suscité un fort intérêt dans la région du Qatar et le monde entier. Cet intérêt transparaît dans la grande variété géographique des dix pays les plus demandeurs : le Qatar, les États-Unis, l’Angleterre, le Mexique, les Émirats arabes unis, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil, l’Argentine et l’Arabie saoudite.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)