OM : Lopez en remet une couche sur Mandanda

Pau Lopez s’est à nouveau exprimé sur sa relation avec Steve Mandanda. Le portier espagnol promet que la relation avec le Français est idoine.

Steve Mandanda, OM Olympique de Marseille

En conférence de presse, le gardien titulaire phocéen a commenté sa rivalité avec le portier emblématique olympien. L’ancien Romain assure très bien s’entendre avec le capitaine : « Notre relation n’a pas changé. C’est une rivalité saine entre nous deux. On s’entraîne ensemble, on prépare les matchs au mieux, puis le coach décide, a-t-il expliqué. Dans la façon de nous soutenir, on a une telle relation qu’on n’a pas besoin d’ajouter quelque chose de plus. On sait comment se préparer, ou comment laisser l’espace à l’autre pour qu’il se sente à l’aise. »

Pau Lopez laisse peu de temps de jeu à Steve Mandanda, depuis le début de la saison. Il est probable que le natif de Kinshasa quitte le club marseillais, lors du prochain mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)