Mondial 2022 : ces stars qui participeront au tirage au sort

C’est le jour J pour les pays qualifiés à la Coupe du monde 2022. Ce vendredi à Doha sera effectué le tirage au sort de la phase finale de la compétition, qui se disputera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains.

Coupe du monde, illustration

La FIFA a révélé l’identité des personnalités qui procéderont au tirage. Sous la houlette de Carli Lloyd, Jermaine Jenas et Samantha Johnson, les boules seront tirées par Cafu et Lothar Matthäus. Le Brésilien et l’Allemand “feront équipe avec six autres assistants afin de procéder au tirage au sort final de l’édition 2022 de la compétition mondiale, et ainsi lever le voile sur la composition des groupes. Ils seront rejoints par Adel Ahmed MalAllah (Qatar), Ali Daei (RI Iran), Bora Milutinović (Serbie/Mexique), Jay-Jay Okocha (Nigeria), Rabah Madjer (Algérie) et Tim Cahill (Australie).”

Tête de série, la France est placée dans le chapeau 1 avec le Qatar, le Brésil, la Belgique, l’Argentine, l’Angleterre, l’Espagne et le Portugal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)