Barça : la somme XXL touchée grâce à l’accord avec Spotify

Le 15 mars dernier, le FC Barcelone officialisait un accord contractuel avec la société suédoise Spotify. Ce partenariat avec le géant du streaming musical va permettre au club de la Catalogne de toucher une énorme somme.

Stade Camp Nou, Barça FC Barcelone

Le journal Sport a publié les chiffres faramineux du deal conclu entre les deux parties. Nos confrères catalans croient savoir que cette signature garantira au Barça un chèque de 435 millions d’euros.

Dans le détail, les Blaugrana toucheront 240 millions d’euros par la présence de Spotify sur les maillots de l’équipe masculine et féminine (57,5 millions d’euros + 2,5 millions d’euros de bonus sur quatre ans). Spotify paiera également 15 millions d’euros pour s’afficher sur les tenues d’entraînement (5 millions d’euros sur trois saisons). Par ailleurs, le naming du Camp Nou sur une période de douze ans coûtera à l’entreprise 180 millions d’euros (5 millions d’euros sur les quatre premières années puis 20 millions d’euros sur les huit suivantes).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)