Angleterre, Southgate : “Nous pouvons gagner”

Quelques heures avant le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2022, ce vendredi à Doha, Gareth Southgate s’est exprimé sur les ambitions de l’Angleterre au Qatar.

Gareth Southgate

Dans des déclarations relayées par Sky Sports, le sélectionneur des Three Lions voit grand pour sa sélection, finaliste malheureuse du championnat d’Europe 2021. “Nous avons dit à l’équipe cette semaine : ‘si nous pouvons nous qualifier pour une demi-finale, nous pouvons nous qualifier pour une finale, et nous l’avons fait. Si nous pouvons atteindre une finale, nous pouvons gagner.’ C’est clair.”

Le technicien de 51 ans envoie un message à ses joueurs : “Pour y arriver, c’est très difficile et nous devons être aussi proches que possible de la perfection. C’est le défi pour nous, pas seulement lorsque nous arriverons au Qatar, car nous devons être dans les bonnes conditions, même avant. C’est sur quoi nous devons travailler chaque jour où nous serons ensemble.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)