OL : Aulas annonce la couleur pour la Ligue Europa

En conférence de presse jeudi, pendant la présentation du milieu offensif brésilien Tetê, Jean-Michel Aulas s’est arrêté sur le parcours européen de l’Olympique Lyonnais.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Le président des Gones croit en une victoire finale en C3 des joueurs de Peter Bosz, opposés les 7 et 14 avril au club anglais de West Ham United en quarts de finale.

“On veut se donner les moyens de se rapprocher de nos objectifs, une qualification en Coupe d’Europe en championnat. Je le dis depuis le début. Les joueurs se sont qualifiés brillamment contre Porto, qui était invaincu cette saison. On veut aller vers ce qui serait le Graal. J’ai eu une vision il y a quelques temps, comme quand on est remontés en première division et lors du premier titre de champion de France. Cette année va être la bonne année. On avait besoin de l’arrivée de Tetê et de créer un consensus derrière l’équipe avec l’ensemble de nos supporters pour aller vers la performance, le succès et le beau jeu.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)