Equipe de France : les mots de Deschamps sur le tirage du Mondial

L’équipe de France est désormais fixée. Réalisé ce vendredi, le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du monde 2022 proposera aux champions du monde 2018 trois matchs contre le Danemark, la Tunisie et un barragiste.

Didier Deschamps, équipe de France

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a réagi au tirage au sort pour BeIN Sports. Le manager tricolore prend très au sérieux la sélection nordique, que ses joueurs affronteront en Ligue des Nations avant le Mondial au Qatar. “On a beaucoup de respect. Le Danemark est la 11e nation (au classement FIFA). Ils sont demi-finalistes du dernier Euro. S’ils sont à ce classement, cela prouve la qualité de cette équipe. Si c’est le Pérou et le Danemark, on a déjà eu.”

“DD” refuse de se projeter sur les huitièmes de finale malgré l’évident statut de favori qui sera à assumer au premier tour. “Le plus important, ce sont les horaires de match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)