Danemark : la France, “pas un tirage facile” pour le sélectionneur

Le sélectionneur du Danemark s'est exprimé sur le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du monde 2022. Les partenaires de Christian Eriksen rencontreront dans le groupe D la France, le mardi 26 novembre.

Kasper Hjulmand, Danemark

“Ce n'est pas un tirage facile. On va jouer la France deux fois en Ligue des Nations. On va les rencontrer trois fois en cinq mois. C'est l'un des grands favoris. Il y a tellement de talent dans le football français, avec de très bons joueurs. Ce sont les tenants du titre, a déclaré Kasper Hjulmand au micro de la chaîne BeIN Sports. On se prépare pour les équipes à affronter. Je vous conseille de vous préparer à nous affronter. On a une très bonne équipe. On est prêts à se battre.”

Outre la France, le Danemark défiera la Tunisie et un barragiste, à savoir le Pérou, les Emirats Arabes Unis ou l'Australie.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.