Mercato - Chelsea : Tuchel répond sur le futur de quatre joueurs

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a évoqué face aux médias l’avenir de quatre de ses joueurs.

Thomas Tuchel, Chelsea

Le technicien allemand s’est prononcé sur le cas de l’attaquant belge Romelu Lukaku. “Il joue toujours un grand rôle dans nos plans.” Le coach des Blues a réagi à la prolongation de contrat attendue du défenseur espagnol César Azpilicueta, amené à rempiler jusqu’en juin 2023. “Oui, je savais que ça allait arriver car je connaissais le nombre de matchs quand ça allait arriver. C’est une bonne chose, une bonne nouvelle pour nous.”

Sur Andreas Christensen, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas caché la possibilité d’un départ du Danois au FC Barcelone. “On a entendu les rumeurs. Je n’ai pas de confirmation car je n’en ai pas parlé pour le moment. Mais nous avons entendu les mêmes rumeurs.” Enfin, Thomas Tuchel continue de croire en une prolongation du défenseur allemand Antonio Rüdiger : “C’est toujours notre joueur et je pense toujours que nous avons de bonnes chances qu’il reste notre joueur une fois que les choses seront réglées pour nous. Nos mains sont liées, nous ne pouvons pas lui proposer, négocier avec ses agents. Mais je reste confiant.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)