Equipe de France : Lloris analyse le tirage du Mondial

Le Danemark, la Tunisie et un pays issu d’un barrage intercontinental. Ce vendredi, l’équipe de France a été fixée sur son sort pour la phase de poules de la Coupe du monde 2022 disputée au Qatar.

Hugo Lloris, équipe de France

Le capitaine des champions du monde en titre, Hugo Lloris, a donné son sentiment sur les trois rivaux des Bleus, sur RMC Sport. “C’est toujours délicat. On ne connaît pas encore notre dernier adversaire. Ce sont des adversaires que l’on connaît. Le Danemark, on les a déjà affrontés en 2018. On peut retrouver le Pérou et l’Australie. La Tunisie, ce sera un match particulier avec la forte communauté tunisienne en France. Le tirage aurait pu être plus difficile, mais dans une phase de Coupe du monde, il n’y a pas de matchs faciles. On ira avec beaucoup d’ambitions et d’humilité.”

Le Mondial des Français débutera le mardi 22 novembre contre le barragiste (Pérou ou Emirats Arabes Unis ou Australie), avant le Danemark le samedi 26 novembre et la Tunisie le mercredi 30 novembre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)