Mercato - Arsenal : le Barça se penche sur un Français des Gunners

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le FC Barcelone aurait dans l’idée de s’adjoindre les services d’Alexandre Lacazette.Alexandre Lacazette et Fabinho, match Liverpool-Arsenal

D’après les informations de Sport, l’ancien Lyonnais intéresserait le Barça, toujours à la recherche de bonnes affaires sur le marché des transferts. Alexandre Lacazette, en fin de contrat cet été, en représente une. Auteur d’une probable dernière saison discrète à Arsenal (6 buts et 8 passes décisives en 29 rencontres), le Français de 30 ans est également courtisé par l’OL, son club formateur.

Alexandre Lacazette n’a toujours pas fait son choix, mais pourrait être emballé par la perspective de rejoindre le Barça, 3e de Liga, donc en lice pour la Ligue des Champions, contrairement à l’OL (10e de L1), et qui a accueilli son ancien coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang l’hiver dernier. D’autres clubs sont dans la course pour faire signer l’international français (16 sélections), comme l’AS Roma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)