Mercato - PSG : la Juventus discuterait avec Donnarumma

Des discussions seraient en cours entre les dirigeants de la Juventus de Turin et Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien souhaiterait bien revenir en Serie A, la saison prochaine.

Gianluigi Donnarumma et Neymar, PSG Paris Saint-Germain

Comme indiqué il y a quelques jours, Gianluigi Donnarumma serait déçu par sa saison parisienne. Le gardien de but de la Squadra Azzurra souhaiterait retrouver le Championnat italien, à l’occasion du mercato estival. Le fait d’avoir été mis en concurrence avec Keylor Navas ne lui aurait pas plu. Et, visiblement, l’ancien Milanais n’a pas non plus trop apprécié l’ambiance du vestiaire du PSG.

D’après les informations publiées par Todo Fichajes, le natif de Castellamare di Stabia est fortement sollicité par la Juventus de Turin. Le club de la Vieille Dame rêverait de le recruter depuis plusieurs saisons. Et ses dirigeants estimeraient que le moment est bon pour passer à l’action. Des discussions seraient déjà en cours avec Mino Raiola, le représentant du joueur. L’agent aurait indiqué que le gardien était réceptif à l’idée de rejoindre les Bianconeri. Et les Turinois miseraient beaucoup sur ce possible transfert. Le média précise que l’opération pourrait être conclue par le biais d’un prêt, avec achat définitif lors du marché des transferts estival 2023.

Info ou intox ? Keylor Navas est âgé de 35 ans et Gianluigi Donnarumma représente assurément l’avenir du club parisien, au poste de portier. Son départ est peu vraisemblable, alors que son contrat court jusqu’en juin 2026 et que son salaire atteint 10 millions d’euros (bonus compris). La formation italienne, qui est dans le viseur de la justice, devrait avoir bien du mal à aligner les mêmes émoluments. Il n’y était d’ailleurs pas parvenu, il y a un an.

Gianluigi Donnarumma a pris part à 19 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a encaissé 17 buts et réalisé 8 clean sheets.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)