Mondial 2022 : MacHardy pense que la France aurait dû boycotter la Coupe du monde

Jonatan MacHardy considère que les Français auraient dû se positionner fermement contre le Mondial qui va se dérouler au Qatar. Le journaliste estime que les éléments divulgués par la presse anglaise le justifiaient.

stade qatari coupe du monde

Sur les ondes de RMC, Jonatan MacHardy n’a pas mâché ses mots sur la Coupe du monde qui va se disputer au Qatar. Il pense que les Bleus n’auraient pas dû y participer : « Il faut le dire, cette Coupe du Monde est un vrai scandale. À partir du moment où d’éminents journalistes ont mis en avant les conditions de travail des travailleurs migrants et avec tout ce qu’on a pu sortir depuis des mois. Quand on prend tous ces éléments, je suis désolé, mais à mes yeux, je ne comprends pas pourquoi la France ne boycotte pas cette Coupe du Monde. Je sais que c’est utopiste et surréaliste. C’est également sûrement trop tard, mais cela aurait dû être fait », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

La FFF paraît entretenir de bonnes relations avec le Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)