Bordeaux : les mots de Guion sur la course au maintien

Après le match nul (0-0) ramené de Lille samedi soir en infériorité numérique lors de la 30e journée de Ligue 1, David Guion a délivré un message positif pour la fin de saison.

David Guion, Girondins de Bordeaux

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux est persuadé qu’en conservant cet état d’esprit, les Marine et Blanc pourront aller chercher le maintien dans le sprint final. “C’est le point de la solidarité. L’arbitrage nous est régulièrement défavorable. C’est une exclusion très, très, très sévère. Malgré cela, les joueurs sont restés unis, soudés. On a subi après, mais on a fait preuve de qualité et de générosité pour aller chercher ce point et on a eu un peu de réussite. Ce que l’on a affiché ce soir (samedi) comme valeurs sera la base de ce qui nous attend pour les huit derniers matchs. Je n’ai pas attendu ce match pour croire au maintien. J’espère que ce match nul chez le champion de France va leur donner confiance”, a souligné le coach bordelais devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)