Lille : l’aveu de Fonte sur les tensions du vestiaire

Après le match nul (0-0) concédé face aux Girondins de Bordeaux samedi los de la 30e journée de Ligue 1, José Fonte a reconnu que le sprint final en Ligue 1 provoquait certaines tensions dans le vestiaire.

Jose Fonte, Lille - Bordeaux

Le défenseur portugais reconnaît volontiers que son équipe devra faire preuve de plus de maîtrise pour aller chercher une place européenne cette saison. “C’était tendu dans le vestiaire. C’est une situation normale de tension. Tout le monde veut gagner, avoir du succès. On parlera aussi demain matin pour voir ce qu’on peut faire de mieux (…) Les tensions ? C’est normal quand tu ne gagnes pas un match que tu es obligé de gagner. C’est toujours difficile. On a besoin de gagner le prochain match. On va se concentrer sur cet objectif, prendre les trois points. Bordeaux, c’est passé, on ne peut plus rien faire. On peut seulement gagner contre Angers, ce qui nous permettrait d’oublier ce match”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)