PSG : Navas, Verratti, Di Maria…Le point sur l’infirmerie avant Lorient

Le Paris Saint-Germain a publié ce dimanche un communiqué concernant l’infirmerie à quelques heures de la réception du FC Lorient au Parc des Princes dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG Paris Paris Saint-Germain

Victime d’une lésion musculaire aux adducteurs, Keylor Navas est forfait pour cette rencontre face au club breton. Angel Di Maria est également indisponible pour un problème musculaire ressenti samedi. Marco Verratti, qui a repris la course après une lésion des ischio-jambiers, pourrait reprendre l’entraînement en milieu de semaine prochaine.

Bernat poursuit sa réathlétisation et sera de retour à l’entraînement dans quelques jours. Kurzawa continue ses soins pour une lombalgie et des douleurs aux mollets. Herrera est en soins pour une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Diallo soigne une lésion au niveau de l’adducteur gauche. Enfin, Draxler souffre d’une lésion au ménisque et passera de nouveaux examens en début de semaine.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)