Officiel Barça : le partenariat avec Spotify confirmé

Le FC Barcelone a officialisé ce dimanche, par un communiqué, un accord de partenariat avec la société suédoise Spotify.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Le club de la Catalogne fait savoir que l’Assemblée des socios a validé à 89 % le deal conclu avec le géant du streaming musical, qui devrait rapporter 435 millions d’euros. “L’accord avec Spotify est le meilleur de l’histoire du maillot du Barça. C’est exceptionnel, surtout au vu de la situation de l’économie mondiale, après la pandémie de Covid-19 et la guerre en Ukraine”, s’est félicité le président des Blaugrana Joan Laporta.

“La plateforme d’audio deviendra le Partenaire Principal et le Partenaire Audio & Streaming Officiel du Club. Spotify sera ainsi présent sur la partie frontale du maillot des équipes premières du football masculin et féminin à partir de la saison 2022/23 et durant les quatre prochaines saisons. Le logo de la marque suédoise sera aussi floqué sur le maillot d’entraînement des deux équipes à partir de 2022/23 et pendant trois saisons. Le ‘naming’ du Stade débutera en juillet 2022 et se prolongera avec les travaux de l’Espai Barça, qui prévoient de rénover le Camp Nou et les installations du Palau Blaugrana autour d’un projet ambitieux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)