PSG : l’hommage de Pochettino à ses joueurs

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé dimanche soir contre le FC Lorient (5-1), au Parc des Princes, en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le club de la capitale a fait la différence sur deux doublés de Kylian Mbappé et Neymar et un but de Lionel Messi, avec trois passes décisives de l’attaquant français. Après la rencontre, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a salué la prestation de ses joueurs au micro de la chaîne officielle du club.

“Je suis content, parce que ce n’était pas facile de gagner le match ce soir. Je suis très content, content pour les joueurs et bien sûr on doit continuer. Je pense que c’était très bien. Quand les joueurs offensifs marquent, c’est toujours bon pour l’équipe, c’est bon pour toute l’équipe. Et je pense qu’ils sont heureux, qu’ils gagnent en confiance et je pense que c’est très important. Et la prestation était bonne. Je veux dire, toute l’équipe d’aujourd’hui a été très professionnelle dans sa performance, et nous sommes heureux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)