Mercato - PSG : les confidences de Pochettino sur son avenir

Après le large succès du Paris Saint-Germain contre le FC Lorient (5-1, 30e journée de Ligue 1), dimanche soir au Parc des Princes, Mauricio Pochettino a répondu sur son avenir avec le club de la capitale.

Mauricio Pochettino, PSG

Au micro de la chaîne Prime Video, l’entraîneur argentin a entretenu le flou sur sa situation avec le probable champion de France. “Pour le moment, on ne parle pas du futur. Il me reste un an de contrat. C’est important d’analyser avant de prendre la décision. On respectera la décision du club. Dans le futur, il se passera ce qui se passera.”

En poste depuis janvier 2021 et sous contrat jusqu’en juin 2023, le coach de 50 ans résistera-t-il à l’élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? En cas de départ du Paris Saint-Germain, l’ancien technicien de Tottenham pourrait prendre la direction de Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)