PSG : la Ligue 1 trop faible pour Mbappé ? L’avis de Pochettino

Large vainqueur dimanche soir de Lorient au Parc des Princes (5-1, 30e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain s’en est remis à Kylian Mbappé.

Mauricio Pochettino, PSG

L’attaquant français a marqué deux fois et délivré trois passes décisives pour Neymar (doublé) et Lionel Messi. Après la rencontre, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a été interrogé sur la supposée faiblesse du championnat de France pour l’ancien Monégasque, qui n’a pas exclu une prolongation de contrat.

“Depuis que je suis arrivé il y a un an et trois mois, j’ai le plus grand respect pour la Ligue 1. Je ne la sous-estime pas, comme aucun autre championnat. C’est toujours difficile à gagner, donc la Ligue 1 n’est pas trop petite pour Kylian Mbappé. Pas plus que la Premier League, la Liga, la Bundesliga ou la Serie A. Il ne faut pas sous-estimer ce championnat et avoir du respect pour les coachs, les clubs, les joueurs. C’est un championnat compétitif. Je ne comprends pas le débat, car on sait tous que Kylian fait partie des meilleurs joueurs du monde. Il y a toujours eu dans le football trois, quatre ou cinq joueurs plus forts que les autres et Kylian en fait partie.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)