Mercato - OM : Sampaoli fait une révélation sur son avenir

Dans le cadre d’une interview accordée au Canal Football Club, Jorge Sampaoli a fait une confidence sur son futur avec l’Olympique de Marseille.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

L’entraîneur argentin a posé sur la table la question de son avenir avec le club des Bouches-du-Rhône. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le coach de 62 ans se dit prêt à quitter son poste en cas d’échec sportif. “Je veux me qualifier pour la Ligue des champions. Pour rester ici, je dois répondre aux attentes de cette ville. Sinon, je ne vais pas être heureux. Pour ça, on a besoin d’une équipe compétitive pour gagner le championnat ou une coupe d’Europe.”

La mission de l’ancien sélectionneur du Chili est pour l’heure remplie. À huit journées de la fin de saison, les partenaires de Dimitri Payet occupent la deuxième place du classement avec 56 points. Tombeurs dimanche de l’AS Saint-Etienne (4-2, 30e journée), les Marseillais reçoivent ce jeudi la formation grecque du PAOK Salonique, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)