Mercato - PSG : les deux promesses qui pourraient tout changer pour Mbappé

Alors que les déclarations de Kylian Mbappé à propos de son avenir suite à la victoire contre Lorient en Ligue 1 (5-1) ont été reprises partout dans les médias européens et même au-delà, la presse italienne croit savoir ce qui pourrait faire basculer ce dossier.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait reçu des consignes bien précises de la part de QSI, visant à tout en mettre en œuvre pour convaincre l’international français de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif parisien, dont l’avenir est clairement incertain depuis l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, pourrait voir son avenir changer de cap s’il parvient de faire signer un nouveau contrat à Mbappé.

En plus du brassard de capitaine, le champion du monde aurait reçu une garantie assez incroyable de la part de ses dirigeants, qui seraient prêts à reconstruire l’équipe uniquement autour de lui. Cette option placerait clairement l’attaquant parisien du centre du projet, comme il l’a toujours souhaité. Il faut dire que les dernières déclarations du buteur parisien dimanche soir à l’issue du match contre Lorient (5-1) ont redonné un peu d’espoir aux supporters du PSG.

“Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille. Je veux prendre le temps parce que je ne veux pas me tromper. Je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres. Ce sont pas mal de paramètres à prendre en compte. J’essaye de voir avec mes proches pour prendre la meilleure décision (…) Avoir l’affection des gens ici a toujours été quelque chose de sympathique. Je les remercie pour ça. Tout un stade qui crie ton nom, ce n’est pas n’importe quoi. Si je peux rester au PSG ? Oui, bien sûr”, a lâché le principal intéressé après son festival au Parc des Princes (2 buts et 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)