Naples : Koulibaly encore victime d’insultes racistes

Le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly, a une nouvelle fois été victime d’insultes racistes dans le cadre d’un match de Serie A.
Kalidou Koulibaly, Naples
Le football italien n’en a sans doute pas fini avec ses vieux démons. En effet, au moment de regagner les vestiaires dimanche sur le terrain de l’Atalanta Bergame (victoire 3-1 de Naples), le défenseur sénégalais a de nouveau subi des insultes inqualifiables. Koulibaly a déjà été plusieurs fois la cible de tels comportements cette saison à Florence puis à Vérone. L’Atalanta a immédiatement réagi après la publication d’une vidéo prouvant les faits sur les réseaux sociaux.
“Tout comportement non conforme aux principes de civilité et d’éducation, défendus depuis toujours par ce club, sera combattu avec force. Nous ne voulons pas donner de la visibilité à des individus qui n’ont rien à faire dans notre environnement et en conséquence, sans clameurs ni généralisations, nous agirons auprès des instances compétentes afin de protéger l’image du club et de la ville de Bergame”, a promis le club italien dans un communiqué publié sur son site.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)