PSG : les rumeurs d’une vente ? La réponse cash d’Al-Khelaïfi

Lors d’un entretien accordé à The Athletic, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a balayé les rumeurs d’un possible désengagement de QSI du club parisien.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Le président du club parisien a tenu à faire une petite mise au point lors de cet entretien. “Pour nous, venir au PSG, pensez-y de la même manière que si vous allez acheter une petite entreprise, qui perd de l’argent, donc vous devez injecter et investir de l’argent. Nous avons acheté le PSG pour 70 millions d’euros. Aujourd’hui, il vaut plusieurs fois ce montant – et nous avons reçu d’énormes offres pour acheter le club. Donc, d’où nous venons, cela montre qu’il s’agit d’un projet d’investissement. Nous avons développé le marché en France et développé les marchés de la télévision. Ici, à l’assemblée générale de l’ECA, nous avons entendu de nouveaux chiffres sur les matchs les plus regardés cette année, les deux premiers impliquant le PSG. Nous avons ajouté de la valeur au football européen en dépensant au PSG”, a lâché le dirigeant parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)