Mercato - Barça : la presse catalane promet une semaine cruciale pour l’avenir de Dembélé

Ovationné par le Camp Nou dimanche face au FC Séville (1-0) après avoir subi des sifflets pendant plusieurs semaines à cause de l’incertitude entourant son avenir, Ousmane Dembélé va devoir trancher rapidement sur son futur.

Ousmane Dembélé, match FC Barcelone Barça-Naples Napoli

À en croire les informations du Mundo Deportivo, qui fait le point sur ce dossier ce lundi, aucune hypothèse n’est écartée aux yeux de l’international français même si chaque jour qui passe l’éloigne un peu plus de la Catalogne. En fin de contrat en juin prochain, Dembélé n’aura que l’embarras du choix cet été s’il choisit de ne pas prolonger son bail actuel avec le Barça. Cette option lui permettrait surtout de négocier une grosse prime à la signature en plus d’un salaire XXL.

Malgré tout, le club blaugrana garde espoir dans ce dossier et pense que Xavi pourra convaincre son joueur de rempiler avant l’été. La principale crainte viendrait de l’agent de l’ancien ailier du Borussia Dortmund. Moussa Sissoko, réputé dur en affaires, tentera forcément de faire signer Dembélé dans le club le plus généreux. Le Mundo Deportivo assure que cette semaine pourrait être cruciale pour l’avenir du champion du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)