Mercato - PSG : Rothen annonce du nouveau concernant Mbappé

Jérôme Rothen a donné quelques informations concernant le dossier de Kylian Mbappé, lundi soir. Le consultant affirme qu’un troisième club est entré dans la danse pour obtenir le renfort de l’attaquant du PSG. Il pense que rien n’est perdu pour Paris.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Dans l’émission Rothen s’enflamme, l’ancien joueur s’est exprimé sur la situation de la star parisienne. Selon ses informations, un troisième club est entré en discussion avec lui, en vue d’une signature lors du mercato estival. Le consultant n’a pas été en mesure de communiquer son identité, mais il ne s’agirait pas de Barcelone. Le PSG est donc à la lutte avec le Real Madrid et un autre protagoniste, qui, on peut le supposer, pourrait être anglais ou allemand (Bayern Munich).

Dimanche soir, le natif de Bondy a indiqué qu’il n’avait pas fait son choix, concernant son futur. L’international français a confirmé qu’il n’avait signé nulle part et qu’il était possible qu’il reste dans la capitale française. Certaines sources en Espagne affirment d’ailleurs que le joueur n’a pas encore trouvé d’accord avec le Real Madrid et que la question des droits à l’image pourrait poser problème. Jérôme Rothen est convaincu que l’attaquant ne bluffe pas et demeure très attaché à la formation parisienne.

Dans la capitale espagnole, Florentino Perez a tout misé sur le Parisien, dont le contrat est censé prendre fin en juin. Son rêve d’une nouvelle génération de Galactiques passe par le recrutement du Parisien. Pour autant, cela signifie aussi que le club merengue parvienne à s’aligner sur l’offre du PSG. Or sans Super League, il n’est pas évident que ses dirigeants arrivent à rivaliser avec les Qataris dans tous les domaines, et notamment en ce qui concerne les droits à l’image.

Cette saison, Kylian Mbappé paraît avoir franchi un palier. Il totalise la bagatelle de 28 buts et 20 passes décisives en 38 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)