Mercato - OM : Payet garde espoir pour les Bleus

Dimitri Payet refuse d’enterrer ses chances de retrouver l’équipe de France. Le milieu offensif de l’OM va se battre pour revenir.

Dimitri Payet, match Troyes-Olympique de Marseille

Lors d’un entretien accordé à Brut, Dimitri Payet s’est exprimé sur ses possibilités de retrouver l’équipe de France. Il ne perd pas espoir : « C’est comme la retraite, tant que pour moi j’aurais un niveau qui peut être international, j’y penserai. Après, quand on voit les listes de sélection, il faut la gagner, cette place ! Il y a du monde, il y a du beau monde, donc je ne dis pas que j’ai fait mon temps, mais j’ai eu mes belles années en sélection et s’il faut revenir, je reviendrai, il n’y a pas de souci, mais, si ça ne revient pas, je n’ai pas de regret », a-t-il lancé au média.

Cette saison, le Phocéen a inscrit la bagatelle de 12 buts et délivré 11 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues. Le natif de Saint-Pierre réalise l’une de ses plus belles saisons sous le maillot marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)