Mercato - PSG : Riolo l’annonce, Mbappé va rester

Daniel Riolo est convaincu que Kylian Mbappé sera toujours au PSG, la saison prochaine. L’attaquant attend d’après lui la fin de la saison pour l’annoncer.

Mbappé Kroos PSG Real

Au micro de RMC Sport, le journaliste a évoqué la situation du natif de Bondy. Le joueur va d’après lui bientôt révéler qu’il reste à Paris : « Le seul intérêt, c’est de savoir ce que va faire Mbappé. Moi je le sais. Ceux qui ne veulent pas m’écouter ou me croire doivent encore se poser la question, en tout cas de savoir le moment où ce sera dit. Visiblement, ce sera plutôt au mois de mai », a-t-il d’abord expliqué. Selon lui, sa décision ne sera connue qu’après la dernière journée : « Il veut attendre la fin de la saison pour enfin annoncer qu’il va rester. L’autre intérêt de cette fin de saison, c’est à quel moment sera annoncée la révolution assez classique dans les fins de saisons qui se terminent mal. Là aussi, peut-être mai. »

Il y a encore quelques semaines, la tendance paraissait être à une signature au Real Madrid. Le joueur a finalement lui-même indiqué qu’il n’avait pas encore pris sa décision.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)