Real Madrid : Benzema se considère comme une légende du club

L'attaquant français est dans la formation espagnole depuis 2009. Karim Benzema y a inscrit 313 buts.

Interrogé par L'Équipe sur son parcours au Real Madrid, l'ancien joueur de l'OL pense qu'il est entré dans la légende du club madrilène : “J'ai rattrapé et dépassé une légende (Alfredi Di Stefano), donc forcément, je fais partie de la légende des attaquants au Real Madrid. De me rapprocher de lui, j'en étais déjà fier, mais de le dépasser, c'est quelque chose d'extraordinaire. Il n'y a que des légendes ici : Cristiano Ronaldo, Raul, moi, (Alfredo) Di Stefano. C'est quelque chose de compliqué à faire pour un étranger au poste d'attaquant au Real. Quand vous regardez la plupart des grands attaquants qui sont passés ici, ils sont restés quatre ou cinq ans maximum.”

Karim Benzema, lui, effectue sa 12e saison au Real Madrid. Capitaine en l'absence du Brésilien Marcelo, le Français de 34 ans réalise une saison exceptionnelle (34 buts et 13 passes décisives en 35 matchs) et affirme viser le Ballon d'or.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)