Bayern Munich : une nouvelle fois blessé, Tolisso n’en peut plus

Le Français vient de subir sa quatrième blessure depuis le début de l’exercice en cours.Corentin Tolisso, match Hertha Berlin-Bayern Munich

Absent pour les quatre prochaines semaines, Corentin Tolisso vit une saison galère avec le Bayern, alors qu’il est dans la dernière année de son contrat, et que son club s’interroge forcément au moment de le faire prolonger, vu son temps de jeu relativement faible (21 matchs en tout, 11 titularisations, 3 buts, 3 passes décisives). Julian Nagelsmann, le coach du Bayern, a affirmé devant la presse que le milieu formé à l’OL était “totalement effondré” après sa rechute contre Fribourg : “Il a déjà eu beaucoup de déchirures musculaires ces derniers temps. (…) Je n’ai compris qu’après le match contre Fribourg qu’il s’agissait d’une lésion des fibres musculaires. Sur le moment, j’ai cru qu’il était victime de problèmes intestinaux. (…) En plus, son contrat arrive à expiration, et ce n’est pas une situation facile pour un joueur. Il est parti en France pour essayer de penser à autre chose et de reprendre des forces et de l’énergie.”

Corentin Tolisso, en fin de contrat, a été cité il y a deux mois du côté de la Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)