Real Madrid : l’agent de Bale critique la presse et les fans

Le Gallois de 32 ans, qui vit une saison compliquée (5 matchs, 1 but), a été défendu par son agent, Jonathan Barnett, sur Deportes Cuatro.

L'agent de Gareth Bale a d'abord affirmé que l'ancien joueur de Tottenham ne jouerait pas contre Chelsea, en Ligue des Champions, ce mercredi : “Si Gareth Bale va jouer ? Impossible. (…) Il reste toujours sur le banc, donc celui à qui il faudra demander pourquoi il ne joue pas, c'est Mr (Carlo) Ancelotti. Je ne le critique pas, il a simplement pris une décision et c'est celle de ne pas faire jouer (Gareth) Bale. Mais bien sûr, cela vient de lui, pas du joueur.” En l'absence de plusieurs joueurs offensifs (Luka Jovic, Isco, Eden Hazard), Gareth Bale a cependant été convoqué pour le match par son coach.

Jonathan Barnett s'en est ensuite pris à la presse dans son ensemble, qu'il estime trop critique envers son poulain, et aux supporters du Real Madrid, qui sont trop peu affectueux envers le Gallois : “La presse a été très ingrate envers lui, car ils n'ont rien de mieux à faire. Ils ne lui ont jamais parlé, ils ne le connaissent pas. Si les fans lui avaient témoigné de l'affection, tout aurait été différent. Dans quelques années, ils regarderont en arrière et se souviendront du grand joueur qu'il était au Real Madrid et ce qu'il a fait pour ce club. Ils vont le regretter. J'espère que cette saison, ils lui diront au revoir comme il le mérite.”

Cette conclusion semble confirmer que Gareth Bale ne prolongera pas son bail au Real Madrid, alors que son contrat se termine à l'été 2022. Recruté à Tottenham en 2013, pour la somme de 101 millions d'euros, le gaucher a été décisif dans l'obtention des Ligues des Champions du Real Madrid en 2014, 2016, 2017 et 2018. Plus discret depuis 2019, Gareth Bale est retourné en prêt chez les Spurs entre septembre 2020 et juin 2021, sans beaucoup de succès. Le Gallois pourrait prendre sa retraite cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)